Une assistante à domicile pour quelles prestations ?

Création de sites internet & Communication pour de l'événementiel
Pour les particuliers :
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Secrétariat classique
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Assistance pour les démarches administratives
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Organisation de réceptions
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Saisie de mémoires, rapports et courriers
Pour les professionnels :
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Télésecrétariat
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Secrétariat administratif
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Secrétariat commercial
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Maîtrise de logiciels spécifiques : excell, Word, adaptabilité aux logiciels professionnels
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Suivi du personnel
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Gestion des notes de frais
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Saisie comptable
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Gestion et suivi de tableaux de bords
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Organisation de réunions, séminaires, réceptions
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Organisation de déplacements
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Retranscription de vos fichiers audio (courriers, compte-rendu, etc...)
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Création de sites internet & Communication
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Communication pour de l'événementiel
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Une expérience professionnelle de plus de 25 ans en entreprise gage de : rigueur, autonomie, organisation, réactivité et discrétion.
Ces expériences au sein de structures artisanales, de cabinets comptables, de grandes entreprises commerciales ont contribué à enrichir et acquérir de sérieuses compétences en matière administratives, commerciales et comptables. Tout le détail des prestations ci-dessous.
Toute cette expérience est mise à profit pour aider les entreprises à mieux gérer leurs tâches administratives indispensables mais souvent lourdes, notamment pour de petites structures.
Des tâches de secrétariat classique, en passant par la comptabilité, l’organisation d'aide à la gestion financière : des compétences larges qui vous permettront de déléguer au maximum les tâches administratives.
Professionnels ou particuliers, également
Organisation de réunions, séminaires, réceptions, Conception de rapports, dossiers d’études..Organisation de déplacements
Retranscription de vos fichiers audio (courriers, compte-rendu, etc...)
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