Vous êtes submergé par les tâches administratives ?
Votre secrétaire a du mal à gérer un surcroît d’activité ?
Vous avez des courriers à retranscrire ?
Vous avez de la saisie comptable à rattraper ?
Vous êtes un artisan, un professionnel de santé, une entreprise ou un particulier ?
SBC GESTION ADMINISTRATIVE est la solution pour vous !
Et vous pourrez vous consacrer à l'essentiel : votre métier ! vos clients ! vos patients !
Étudiants, travailleurs débordés, une secrétaire à domicile pour vous aider dans la rédaction de vos courriers, mémoires ou pour organiser une soirée.
Nous vous proposons un service sur mesure, sans charges ni engagement, à l’heure ou à la journée ou demie journée .
Une télésecrétaire à la carte, à distance ou dans vos locaux, pour répondre à vos besoins administratifs.
Une secrétaire indépendante répond à vos besoins ponctuels ou réguliers sans aucun engagement de durée.
Il arrive parfois pour certains professionnels de ne pouvoir embaucher une salariée suite au faible volume de travail à lui confier mais qui, en revanche, eux, n’ont pas un temps indéfini pour s’occuper de leurs tâches administratives.
Pensez économie et écologie
Un autre point positif dans la décision d’une télésecrétaire, vous n’avez aucun investissement à faire concernant le coût d’une installation informatique et téléphonique car elle dispose de son propre matériel sur place ou à son domicile.
SBC GESTION ADMINISTRATIVE c'est :
Une secrétaire professionnelle réactive
Un travail de qualité
Une prestation adaptée à vos besoins
Une tarification HT, sans charges sociales
Pas de contrat de travail ni d’engagement
Confidentialité, rigueur, organisation
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.